Contenu

Appel à projets 2021 : Lutte contre les inégalités entre femmes et hommes en situation de précarité

 

Lancement d’un appel à projets pour le soutien au développement de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes en milieu rural.

Pour la deuxième année consécutive, la Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité et la Commissaire à la lutte contre la pauvreté lancent conjointement un appel à projets pour soutenir des actions de lutte contre les inégalités entres les femmes et les hommes en situation de précarité.

Cet appel à projet vise à faire émerger dans les territoires ruraux des Pays de la Loire, des projets de lutte contre les inégalités entre les femmes et les hommes en situation de précarité. Il s’inscrit en outre dans le contexte de la crise sanitaire dont les répercussions en matière de précarisation économique et sociale s’annoncent majeures.

Veuillez trouver la note de cadrage de l’appel à projet : aap inegalites femmes hommes et femmes precarite dans les terrtoires ruraux pdl (format pdf - 135.1 ko - 12/10/2021)

Le lien vers le formulaire en ligne vous permettant de saisir et de suivre votre demande dématérialisée : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/drdfe-pays-de-la-loire-appel-a-projets-egalite-entre-les-femmes-et-les-hommes-en-situation-de-precarite-regional-2021

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 novembre 2021.

Pour plus d’informations : veronique.noel@sarthe.gouv.fr