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Le programme transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

 

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’État, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers.

Dans le département de la Sarthe, la préfecture, les 2 sous-préfectures, le commissariat de police et les 37 services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics ».

Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services pour le 3e trimestre 2020.

Gendarmerie nationale : ⚠️ <html>www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/engagement-qualite/la-gendarmerie-et-vous?departement=sarthe</html>

Pour en savoir plus : https://https://www.modernisation.gouv.fr/transparence