Contenu

Prises de fonctions de Nicolas QUILLET, préfet et Jean-Michel DELVERT sous-préfet de La Flèche

 

Nommé préfet de la Sarthe par décret en date du 15 février, Nicolas QUILLET a pris ses fonctions le 6 mars 2017.

Nommé sous-préfet de La Flèche par décret en date du 4 mars 2017 Jean-Michel DELVERT a pris ses fonctions le 20 mars 2017.

 

Prise de fonction de Nicolas QUILLET
Prise de fonction de Jean-Michel DELVERT


Prise de fonction de Nicolas QUILLET

Nommé préfet de la Sarthe par décret en date du 15 février, Nicolas QUILLET a pris ses fonctions le 6 mars 2017.

A cette occasion, le préfet a déposé une gerbe au monument aux morts, place Aristide Briand au Mans. Selon la tradition, ce moment solennel, symbolise son entrée en fonction.

Le préfet a ensuite salué les nombreux porte-drapeaux ainsi que les autorités civiles et militaires.

Puis l’assemblée a été invitée à partager un moment de convivialité à la préfecture, ce qui a donné l’opportunité au nouveau préfet de faire connaissance avec une partie notamment des parlementaires, des chefs de services de l’Etat, des forces de l’ordre et des personnalités du département.

Télécharger son Curriculum vitae (format pdf - 76.5 ko - 16/03/2017)

Nicolas QUILLET succède à Corinne ORZECHOWSKI nommée directrice générale des Outre-mer à l’administration centrale du ministère de l’Intérieur et du ministère des Outre-mer, à compter du 6 mars 2017.


Prise de fonction de Jean-Michel DELVERT

Par décret du Président de la République en date du 2 mars 2017, publié au Journal Officiel du 4 mars 2017, M. Jean-Michel DELVERT, sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture de Tarn-et-Garonne, a été nommé sous-préfet de La Flèche.

A l’occasion de sa cérémonie de prise de fonctions, Le 20 mars 2017 , M. Jean-Michel DELVERT a déposé une gerbe au monument aux Morts, Promenade du Maréchal Foch, à la Flèche.

Télécharger son Curriculum vitae (format pdf - 65.4 ko - 16/03/2017)