Contenu

Recrutement d’un-e assistant-e accessibilité

 

La Direction départementale des territoires -DDT- de la Sarthe recrute un adjoint administratif des administrations de l’État.

 

La Direction départementale des territoires -DDT- de la Sarthe recrute un adjoint administratif des administrations de l’État.

Il s’agit d’un poste d’assistant-e accessibilité. L’agent sera chargé d’assurer le suivi de la mise en accessibilité des établissements recevant du public (ERP : bâtiments publics, commerces ...) pour le département de la Sarthe.

le poste est à pourvoir au 1er décembre 2018

Les dossiers de candidature sont téléchargeables ou disponibles à l’accueil de la DDT (bâtiment A) jusqu’au 27 juillet 2018.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 24 aout 2018 (cachet de la poste faisant foi).

téléchargez :

l’avis de recrutement (format pdf - 293.5 ko - 12/07/2018)
la fiche de présentation (format pdf - 59.8 ko - 12/07/2018)
le dossier de candidature (format pdf - 93 ko - 13/07/2018)