Contenu

Les subventions pour la création ou la rénovation des équipements sportifs

 

Le Centre National pour le Développement du Sport (CNDS) contribue, par son action, à la correction des inégalités d’accès à la pratique sportive et à la correction des disparités territoriales de l’offre d’équipement sportif.

Vous trouverez via le lien ci-après les directives, les objectifs, la nature des opérations et territoires éligibles (ZRR, QPV, contrat de ruralité) auprès du CNDS "équipements sportifs" 2019 ainsi que le dossier demande de subvention.

http://pays-de-la-loire.drdjscs.gou...

La date limite de dépôt des dossiers auprès de la DRDJSCS des Pays de la Loire est fixée au 3 mai 2019 (minuit).

Nous vous recommandons de lire attentivement la note d’information régionale. Les agents de la DDCS en charge du sport sont à votre disposition en assurant un premier niveau d’information sur cet appel à projet.

Nous attirons votre attention sur le caractère très sélectif de cet appel à projet et la nécessité de respecter scrupuleusement l’ensemble des critères d’éligibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site du CNDS (rubrique Subventions équipements) : www.cnds.sports.gouv.fr

Vos contacts :

DRJSCS des Pays de la Loire :
Didier GUERIN
02 40 12 87 55
didier.guerin@drjscs.gouv.fr

DDCS de la Sarthe :
Brieuc Mathorez
02 72 16 42 84
brieuc.mathorez@sarthe.gouv.fr