Contenu

Vote du 27 octobre au 9 novembre à minuit

Le vote se déroulera uniquement de manière électronique sur le site www.jevote.cci.fr

En cas de non réception du matériel de vote par courrier ou par mail, il sera possible de demander un matériel de vote de substitution.
Voici la procédure pour effectuer cette demande :

La demande doit être adressée par mail à
elections2021@lemans.cci.fr accompagnée des pièces justificatives suivantes :

- Demande de l’électeur signée de façon manuscrite et scannée
- Nom, prénom et date de naissance de l’électeur
- Copie de la carte d’identité ou de passeport de l’électeur, en cours de validité
- N° Siret du ou des établissement(s) concerné(s) par la demande
- Adresse email sur laquelle sera envoyé le matériel de substitution

Compte-tenu des délais d’acheminement du matériel de vote par La Poste, toute demande de matériel de vote de substitution devra être faite à partir du 1er novembre jusqu’au 9 novembre.